Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♪ Journal d'Elie ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Anderson
membre folle Neigeou ♪ Etudiante à Lulmes
Elie Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les rues, sur les toits, ou bien chez toi... Fais gaffe, je peux être n'importe où 8D

♪ Journal d'Elie ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Journal d'Elie ♪   ♪ Journal d'Elie ♪ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01





Infos

Nom Anderson
Prénom Elie
Surnom(s) La Plume
Âge 17 ans
Sexualité Hétéro

Caractère

Phobies /
J'aime Le chocolat, le violon, le dessin, avoir raison lors d'une dispute et qu'on me laisse faire ce qu'il me plaît.
J'aime pas Qu'on me parle mal et qu'on me donne des ordres.
Projets d'avenir Rien pour l'instant, si ce n'est survivre...

Physique

Taille 1m61
Poids 47 kg
Cheveux blonds
Yeux bleus azur
Vestimentaire Banal. Jeans, chemises, t-shirts, chaussures confortables en cuir.

♪ Journal d'Elie ♪ Tevy_e11



Mon histoire


En résumé ? Ma mère est morte en couche, puis mon père à suivi peu après mes 7 ans. J'ai connu une période de dépression, qui a pris fin un mois plus tard peut être. Mon frère s'occupe de moi du mieux qu'il peut, et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Et c'est tout !


Mes Armes


Mon arme favorite ? Les couteaux ! C'est l'arme que je maîtrise le mieux, même si j'ai toujours un revolver sur moi. Juste au cas où. J'ai appris à manier les armes avec mon père, puis quand il est mort, j'ai continué à m'entraîner seule. J'ai peu à peu acquis un excellent niveau, et ne rate jamais ma cible, que ce soit au couteau ou au revolver. Je peux sortir des couteaux de n'importe où, que ce soit de mes chaussettes ou chaussures, de mon short, de mes cheveux (xD) ou même de mes oreilles /SBAF/ Non, pas de mes oreilles.
J'ai aussi manié plusieurs fois un katana et me débrouille pas mal, mais mon arme de prédilection reste le couteau. Pas ceux de cuisine bien sûr, mais n'importe quel couteau, qu'il soit petit ou grand, à la lame incurvée ou droite, me convient. On ne dirait peut être pas, mais j'ai de la force dans les bras et les lance avec une puissance inouïe ! Voilà, on a fait le tour. Mais n'oubliez pas les armes, c'est pas bien è_é *sors*


Mon Pouvoir


Mon pouvoir et celui de l'air. C'est vague. Disons que je peux créer des tempêtes quand je suis énervée, mais aussi des bulles d'air, qui servent aussi bien à respirer dans l'eau qu'à se protéger des balles par exemple (oui, oui, elle sont solides). J'ai déjà créé des animaux. Des lapins, des chats, des hamsters... Tout ça avec de l'air. Bah c'est pas évident. Et à l'école, je dois maintenant essayer de créer des trucs plus gros et plus complexes. Des chevaux et des phénix, surtout, qui pourraient lancer des attaques. Mais mon pouvoir ne sert pas seulement à attaquer ! Par exemple, en ce moment à l'école, je tente de faire de mon pouvoir un moyen de locomotion. Autrement dit, j'essaie de marcher dans l'air. Je peux aussi créer une brise chaude quand j'ai froid, ou fraîche quand j'ai chaud, ce qui peut s'avérer très pratique. Voilà, si je me souviens d'autres techniques, je les ajouterais !


Dernière édition par Elie Anderson le Dim 18 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Elie Anderson
membre folle Neigeou ♪ Etudiante à Lulmes
Elie Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les rues, sur les toits, ou bien chez toi... Fais gaffe, je peux être n'importe où 8D

♪ Journal d'Elie ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Journal d'Elie ♪   ♪ Journal d'Elie ♪ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Liens
• « Celui qui rêve ne dort pas, il voyage ♪ » •





NOM PRENOM

ECRIRE ICI LE LIEN



NOTER ICI CE QUE VOUS VOULEZ (description du lien, description de la personne, etc)

Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Elie Anderson
membre folle Neigeou ♪ Etudiante à Lulmes
Elie Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les rues, sur les toits, ou bien chez toi... Fais gaffe, je peux être n'importe où 8D

♪ Journal d'Elie ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Journal d'Elie ♪   ♪ Journal d'Elie ♪ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

NOM DU RP
noter le nom de la ou les personnes avec qui le RP a été fait


/!\ mettre le lien /!\
Noter ici toute les infos que vous voulez sur le RP (extrait, résumé, etc) Ne pas oublier de dire si le RP est finit, en cours, abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♪ Journal d'Elie ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Journal d'Elie ♪   ♪ Journal d'Elie ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Journal d'Elie ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de journal
» Le journal de Sheila
» ■ Le journal du ministre ■
» ♣Journal De Nori♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Journal-
Sauter vers: