Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....

 

 setsuna f seiei

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Jackals Free-lancer || Meister indépendant
Setsuna F. Seiei


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 35

setsuna f seiei Empty
MessageSujet: setsuna f seiei   setsuna f seiei Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:57

Le monde est petit et l'étoile ou le Bunen est condamné à y vivre pour l'éternité l'est également, les membres de sa guildes ont tous disparue, la dernière fois qu'il a pu les voir remonte a plus de deux ans et depuis, personne ne saurait si les siens sont toujours en vie ou si ils ont malheureusement périt. Bien que désormais étant libéré de sa hiérarchie et du poids de ses responsabilité qui l'entravait, il fut comme qui dirait marqué a vie sur son devoir de protéger les humains... Il avait tenter de vivre comme un citoyen mais bizarrement la population lu fuyait (ou prenait du recul à sa venue), croyant avoir affaire à une abomination de la nature ou a une malédiction ambulante, tous l'évitèrent... Et après ? C'est pas parce qu'il n'a pas d'amis ou de connaissance à qui parler car la solitude est déjà son allié, rester terré trop longtemps dans un trou pouvait avoir de l'influence négative dans l'esprit d'un homme si celui-ci est un ermite. Vivre dans les bois n'est pas une bonne idée en raison du climat tempéré et parfois chaud dans les jungles et puis avec les bêtes et la faune qui l'en peuplait n'en serait que problématique pour le Meister, la seule option qui est toujours accessible reste la mer.

Setsuna avait prit des jours de vacances et avec les ans, il a pu acquérir de nouvelles facultés grâces à ses cellules d'alien E.L.S combiné avec la Mana résiduel comme par exemple copier l'apparence d'une forme de vie particulière tel quel les animaux sous-marin par exemple (pour pouvoir mimer un humain, il va falloir attendre pas mal d'année avant ça avec du temps et de la pratique). Bien que ça fait plus de six mois qu'il est rester sous l'eau après avoir copier l'apparence d'un "Grandgousier" qu'un jour, il décida de revenir sur terre ferme car la civilisation lui manquait et il avait envie de manger humain en laissant temporairement de coté ses nouvelles habitudes aquatique. Le soldat sortit du rivage une fois la berge atteint et son corps commença a se couvrir de légère tâches de corrosion , heureusement pour lui, il ne fut pas porteur de maladies quelconque mais les six mois de séjour dans les abysses ont un peu fait basculer les cellules de son organisme (il est composer de base de métal liquide), de plus au fur et a mesure de sa progression à la marche, sa peau reprit sa couleur bronzé orientale. Il faisait un radieux soleil depuis la plage mais il n'y avait pas un chat, pas de promeneurs ni de pêcheurs, le Jaeger se demanda sur quel portion du continent il a pu atterrir et bien qu'il n'était meilleur en orientation tout comme se repérer, si son intuition ne le trompait, il est certain qu'il est quelque part sur Era.

C'est sure qu'il n'a pas encore mit les pieds dans cette ville portuaire, il a déjà connu Magnolia et Shirotsume mais pas le restant des lieux encore... Une odeur bizarre apparut alors dans ses narines, interrompant ses réflexions un court instant, ça sentait le bois cramé comme si qu'il y avait eut un incendie, Setsu' leva la tête vers le ciel et crut voir une colonne de fumée noire s'élever puis se faire emporter par le vent. Il y avait un truc pas net par ici, il semblerait qu'il s'est produit un drame sur Era sans trop savoir comment et pourquoi, il enclencha son pouvoir spécial et se transmuta en GN-00 Raiser, l'habituel clarté à haute densité apparut avec une myriade de particule magique, il n'aurait pas fait appel à son pouvoir dans son quotidien mais quand il y a urgence, il faut agir.

setsuna f seiei Tumblr_mmvggkuvRH1sq4ddeo1_500

La machine fit demi-tour en écartant ses ailes solaire pour canaliser son Mana sur les différentes parties extérieures de sa carlingue, ses pupilles s'illuminèrent en même temps et sans compter sur le mur du son avec un "BANG" sonore que l'unité mécanique tel un lance-pierre se propulsa vers sa destinations avec un bruit d'explosion à en crever les tympans des Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Jackals Free-lancer || Meister indépendant
Setsuna F. Seiei


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 35

setsuna f seiei Empty
MessageSujet: Re: setsuna f seiei   setsuna f seiei Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:40

Une incision de 15mm dans le ventre avk un couteau chauffe q blanc pr enlevzr les points de suture, un africain de la cinquantaine qui a entendu parler de ma réputation tenait vraiment a me voir et a m assister dans cette opération de la mort. J ai gardé mes fringues en cuir et talons hauts durant la séance, on m'a mis un bonnet noir pr que mes cheveux ne soit pris dans l odeur, l africain m a tenue fermement ma poitrine en me serrant les seins ss le corset pr que je ne ne bouge pas trop et on a nous verser un seau de sperme pr atténuer la brûlure et masquer l odeur. Un des vieux a réussi enlever les derniers points mais il fallait recoudre. J etais consciente et effectivement sa faisait mal mais pas mal de douleurs c genre une démangeaison la sensation quz j éprouvait. On m a injecter de l anabolisant pr me sentir un peu plus forte comme le dopage et de l adrénaline. C la que j ai perdue la raison, j etais pleinement consciente, je voyais ce qui sz passait mais je n arrêtais pad de rire comme une folle... J ai attraper la main du chirurgien et l a fait fourré dans mes tripes. Il a tenter de le retirer en repoussant le bras, il a reculzr de force mais le gant est resté dedans, et l'intestin grêle en est sorti... Il mesure pres de 6 mètre, il s est hâter de tenter de tt remettre mais xe fur le bazar. Un puzzle tt défait. Mon estomac en est aussi sorti, je l ai attraper et il fut fascinant de voir que l estomac a la texture d une eponge. J ai pressé dessus pr voir et tt ce qui contenait la poche stomacale a refait demi tour et ont jaillit de ma bouche a vitesse grand V. J ai trouvé sa rigolo et j ai rappuyer pr vomir a nouveau. L africain fut horrifié de voir sa, alors pr eviter que je ne fasse une betise vu que les stimulant de l adrénaline fut encore présent en moi, il a baissé la braguette de mon pantalon menant a mon cul et m a penetrer avk force en m étranglant comm l autre jour avk son bras, c alors que j ai perdue connaissance peu a peu puis plus rien. A mon réveil, je fus de nouveau au lit ss la couette en me faisant sauter avk une queue en bouche
Revenir en haut Aller en bas
 
setsuna f seiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna l'Epsilon Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Autres :: Absences-
Sauter vers: