Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passons le balai

Aller en bas 
+7
Nori Idô
Fondatrice
Altaïr Black
Kuno
Sharks Nightcriss
Foa Requiem
Kita Uchi
11 participants
AuteurMessage
Kita Uchi
Harsh but Fair || Ministre Luse
Kita Uchi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Passons le balai Empty
MessageSujet: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

Bon il va falloir faire du changement ici !!! Tevy ne va pas mourir !!!
Je voudrais d'abord remercier tous les membres qui sont restés ici alors que je désertais petit à petit ce monde.
Donc aujourd'hui Tevien et Tevienne je vous propose le grand ménage de printemps mais en avance !!!
Tout d'abord je voudrais faire un recencement, sur ce même sujet, savoir qui est encore ici, qui va rester ici ^^ Donc crier le moi en répondant à la suite !

Ensuite Je voudrais savoir -pour ceux qui reste- si vous voulez garder vos perso, par exemple pour moi : Emi et James vont disparaître. Je vais créer de nouveau perso pour redevenir actif. Donc pourquoi ne pas tous faire pareil ?

Ensuite je pensais supprimer tous les RP existant, ainsi nous reprenons un forum neuf.
Il faudra aussi supprimer les comptes inactif, supprimer tous les vieux messages d'absences pourquoi pas aussi les jeux.

Il faut que nous reprenons tout depuis le début !!!
Par contre : contexte, règlement changeront peut être légèrement. Je vais peut être mettre en place des niveaux, on vous évaluera à votre présentation pour ensuite vous donner un rang. Plusieurs forums procèdent ainsi et je trouve ça vraiment bien ! ^^ Bien sur il faudra mettre en place une facon de noter les RP pour pouvoir faire monter de niveau vos personnages et donc de rangs ^^



Voilà mes petites idées. J'en ai surement oublié. Mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:25

*prend son balai atomique //paquebot//*
Je reste sur le fow, évidement! :) Je garderais Isonoé comme personnage, mais pas Zenchi et Ookina :3
Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
Foa Requiem || Luse
Foa Requiem


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

je reste a bord de votre paquebot même si je n'ai pas encore fait de Rp avec ce persos mais voilà justement une bonne occasion de le placer sur le devant de la scène avec la maintenance technique du fow, il en fera bien des apparitions dans des aventures prochaines :p

Sans oublier le Dc de Setsu-kun :)
Revenir en haut Aller en bas
Sharks Nightcriss
White heros || Mage indépendant || Admin sadique et psychopathe
Sharks Nightcriss


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:22

Je reste ici mais je garde que mon personnage Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Kuno
Pyromane Zarbi || Etudiant à Lulmes
Kuno


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24
Localisation : Ça dépend de la personne qui demande ...

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:31

Et bien pour ma part, j'hésite encore entre rester et partir, bien que la balance penche vers partir.

J'aime bien les changements, notamment le système de progression par niveau. En revanche, je ne suis pas du tout d'accord pour la suppression de RP's, ils comptent beaucoup pour moi ( et pour d'autres j'imagine ) et j'aimerais quand même qu'on les gardes, au pire on les déplace dans la archives ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:31

Pour ma part je reste bien sur ! Je reste avec mes trois comptes !
Altaïr, Kaïto & Milaskye ! ~
Contente de te revoir petite Ama. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kita Uchi
Harsh but Fair || Ministre Luse
Kita Uchi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

Concernant vos personnages vous allez devoir tous passer par la case notage ! XD donc ce qui veux dire que vous devriez tous refaire une prez, mais pour faciliter un peu la tache je laisserais vos anciennes prez.
Ensuite je vous rappelle donc mon petit but : recommencer le fow comme s'il était tout beau tout neuf

Je voulais aussi vous prévenir qu'en ce moment je vais avoir du mal à M'occuper de la renaissance du fow correctement, dans 3 week-ends se sera possible mais pas avant, donc il faudra être patient.
Enfin je voulais savoir si certains d'entre-vous voulaient un rôle dans l'administration ?
Je remets à 0 les admins
donc il faudrait :
- Un Admin une personne à tout faire qui a déjà eut de l'expérience, si en plus cette admin savait grapher et coder se serait vraiment parfait.
- 2 noteurs, leur rôle consistera uniquement à noter les Présentation avec un barème que je vous indiquerais un peu plus tard, et les RP's car oui il seront notés pour que vous pussiez monter de niveau
- Un modo des partenaires, qui s'occupera uniquement de cette partie, il me faut quelqu'un qui sait comment s'y prendre, il faut aussi qu'il sache mettre les boutons sur la PA car ce sera à lui de gérer tout ça. Il devra bien sur vérifier que les partenaires restent actifs et tout le tralala. Je mettrais une fiche dans peu de temps.


Je vais juste vous demandez une dernières chose : donnez moi les pseudos des comptes que vous souhaitez garder pour que je n'en supprime pas un sans faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mange les membres désobéissants au goûter
Fondatrice


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:54

comme vous avez du vous en apercevoir, je suis en train de changer les codes
J'aurais besoin d'aide pour plusieurs choses maintenant :

- Il me faudrait une image 400*100 px pour chacune des catégories, si vous avez l'inspiration et que vous savez comment faire pour trouver des images idéales pour illustrer les forums : HELP ME ! Je voudrais bien que vous me donniez les url pour que je les mette rapidement en place et que je n'ai pas besoin de les réhéberger (si vous le faites, mettez la même écriture sur toutes les images et mettez un bord pour que se soit plus joli)

- Il me faudrait aussi les description à mettre sous l'image, encore une fois de TOUTES les catégories, c'est assez important sinon ça fait pas beau XD

Bref merci à vous Passons le balai 2653744489
Revenir en haut Aller en bas
Nori Idô
Un espion déchiré || Mage luse de Golden Knights || Espion du gouvernement
Nori Idô


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:17

Je ne sais pas si je reste ou pas, sachant que je suis pas très actif. Mais je vais rester voir. Je pense par contre que je vais me refaire un tout nouveau personnage, tout beau, tout propre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë Daeron

Aranwë Daeron


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52

Je reste pour ma part également avec...mes autres personnages...Dont...j'ai oublié le nom...hem hem. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kya Arhos
Maître de Dark Kai || Mage Ténébreuse
Kya Arhos


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

Je ne pense pas rester moi, le RP en m'attire plus vraiment ^^
Peut-être que je reviendrais plus tard, lorsque j'aurai de nouveau envie de faire du RP, avec un tout nouveau perso' o/
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:48

Altaïr Black a écrit:
Pour ma part je reste bien sur ! Je reste avec mes trois comptes !
Altaïr, Kaïto & Milaskye ! ~
Contente de te revoir petite Ama. =3

Je me cite *ha ha* Je reste bien sur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:29

Toutes les personnes restant sur le forum sont amenée à ce manifestées dans les jours à venir pour un tour des effectifs qui peuvent nous aider à rénover le forum et une répartition des tâches ! =)
Malgré que la Fonda ne soit plus active, on abandonne pas pour autant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Jackals Free-lancer || Meister indépendant
Setsuna F. Seiei


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 35

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:00

moi je suis toujours présent et disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
Kya Arhos
Maître de Dark Kai || Mage Ténébreuse
Kya Arhos


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:07

Finalement je pense rester o/
Revenir en haut Aller en bas
Elie Anderson
membre folle Neigeou ♪ Etudiante à Lulmes
Elie Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les rues, sur les toits, ou bien chez toi... Fais gaffe, je peux être n'importe où 8D

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:10

Moi je reste, évidemment, même si j'ai disparu de la circulation pendant... Un an ? /VLAN/ Et devinez quoi ? Je vous amène un petit newbie : Kerry Evans *0*

Au fait, je peux donner un coup de main pour les images et les descriptions *^* Ce ne sera pas du grand art par contre /pan
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Sharks Nightcriss
White heros || Mage indépendant || Admin sadique et psychopathe
Sharks Nightcriss


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:42

Oui kya reste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons le balai Empty
MessageSujet: Re: Passons le balai   Passons le balai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons le balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Annonces-
Sauter vers: