Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Millône destructeur de monde

Aller en bas 
+2
Morwen Finduilas
Saito Abyss
6 participants
AuteurMessage
Saito Abyss

Saito Abyss


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:57




SeitoAbyss
personnage inventé [ ] poste vacant [ ]

• Membre de Eternal votre fin est proche •



Le Millône destructeur de monde 452931imageprez

IDENTITY CARD


Nom : |Abyss|


Prénom : |Seito|


Nom de code: Maelstrom


Surnom(s) : |Le destructeur de monde, l'annihilateur, la résurrection du chaos...|


Âge : |Inconnue|


Rôle : | Pourfendeur d'âme|


Sexualité : |Hétéro|


Sexe : |Homme|


Groupe : |Milône |


Pouvoir : |Abyss|


Arme : |Le sabre pourfendeur d'âme|

Le Millône destructeur de monde 452931imageprez


~Physique~




* taille : 1m 90
* poids : 67
* couleur des cheveux : Noir corbeau
* couleur des yeux : Argenté
* autres détails : Il porte une cicatrice au dessous de l'œil
* description : Mon physique à peu d'importance pour moi. Être beau ou moche. Fort ou nul, maigre ou gros.... Cela ne décide pas de l'issue d'un combat. La haine envers les Luses ne fait que augmenter. Je les massacreraient jusqu'aux dernier. Mais revenons à mon physique. J'ai les cheveux d'un noir corbeau que beaucoup de gens me font remarquer. J'ai la sale magnie de passer ma main dans mes cheveux se qu'y les rendes rouge. Je ne vous dit pas pourquoi. J'ai les yeux dépourvue de couleur juste d'un gris argenté qu'y reflète ma personnalité. Je porte sur moi des vêtements de luxe en cuir. J'ai du me salir les mains pour l'avoir. J'ai également sur moi une ceinture ou il y a plusieurs lames dissimulaient. Mais elle me sert à mettre mon sabre dedans. Le fourreaux de mon sabre est un peu spécial il fait office de lame. Car lors se que je sort ma lame se n'es que contre des adversaires de valeur. Ma lame se nomme: " Shûsui" Sa lame est blanche mais elle devient rouge lors se que je touche du sang. Elle à alors une propriétés très puissante que je ne révélerai pas. Je porte des bottes en cuir. Et un pantalon de cuir une fois de plus. Je suis vêtu de noir pour pouvoir mieux te pourfendre mon enfant...

~Psychologie~




* phobies : Aucune
* j'aime : Voir souffrir, supplier et voir les visages démolit des personnes lors se qu'on leur apprend la mort de toute sa famille.
* j'aime pas : Les membre d'Eternal
* projet d'avenir : L'extermination complète des Luses et des membres d'Eternal
* personnalité : Ma personnalité? Froid, distant, machiavélique et surtout j'ai un fort caractère. Ma vie n'a pas été de tout repos, élevé comme un frère et devoir tuer se que l'on aime. Mais peu importe mon passé seul le présent compte. Les Luses pensent que nous les Milônes nous croyons supérieur à eux. On a le pouvoir eux les armes. On a la puissance eux la stratégie. Contrairement à certain je ne me donne pas de grand air. Je préfère accomplir ma mission dans l'ombre et des fois laisser des traces de mon passage. Dans les engrenages dans les quels je me suis fourraient, pas de place pour l'amitié, la joie, et la pitié. Lors se que on me donne une cible je fait en sorte de ne jamais la raté. Pourquoi vouloir le pouvoir quand on peu avoir le monde à ses pieds? Je ne sais pas, mais je ferais tout pour que mon maitre soit celui qui purifiera notre monde. Se monde est sale. Les Luses ne savent pas que vivre en Milônes n'est pas une chose facile. Mais encore une question se pose "Qui tire les ficelle de se bas monde"?


MY HISTORY




Ecrire votre histoire ICI minimum 20 lignes

    * famille et relation : Un petit frère et un soeur
    * autre : ICI




THIS IS REAL, THIS IS ME


• prénom/surnom/pseudo : Sharks ;)


• âge : 14


• comment avez-vous connu le forum : Par Emi


• votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : Voir Sharks


• niveau RP : je sais pas.


• présence en semaine: ../7 : 5,6/7


• quel rang (phrase en dessous de ton nom) veux-tu avoir ? : The destroyer of world


• autre chose ? :non


• le code du règlement, s'il-te-plais : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Finduilas

Morwen Finduilas


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27

Bienvenu ! Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
Foa Requiem || Luse
Foa Requiem


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

Bienvenudo
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:46

Welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Abyss

Saito Abyss


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:26

Merci je suis en train de finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Finduilas

Morwen Finduilas


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15

Oki pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sharks Nightcriss
White heros || Mage indépendant || Admin sadique et psychopathe
Sharks Nightcriss


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:00

Il ne me manque que l'histoire je l'aurai terminé avant mercredi normalement ou sinon avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Jackals Free-lancer || Meister indépendant
Setsuna F. Seiei


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 35

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:18

ah un autre de tès Dc xD, je vois qui c'es maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharks Nightcriss
White heros || Mage indépendant || Admin sadique et psychopathe
Sharks Nightcriss


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:35

Saito Abyss à écrit:
Citation :

[size=12]
THIS IS REAL, THIS IS ME


• prénom/surnom/pseudo : Sharks ;)


• âge : 14


• comment avez-vous connu le forum : Par Emi


• votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : Voir Sharks

Je vous l'avez dit bande d'aveugle lol. Et oui j'ai décider de faire un perso puissant pour faire bouger les choses dans le forum ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Millône destructeur de monde Empty
MessageSujet: Re: Le Millône destructeur de monde   Le Millône destructeur de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Millône destructeur de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: