Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les news du 10/06/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Mange les membres désobéissants au goûter
Fondatrice


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011

Les news du 10/06/2012 Empty
MessageSujet: Les news du 10/06/2012   Les news du 10/06/2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04


Les news du forum



Comme vous l’avez remarqué, Tevy c’est fait une petite beauté pour l’été, même si normalement nous aurions du mettre en place ce magnifique design le 21, puis au final le 12, nous avons décidé de le mettre en place le dimanche 10 juin.


Notre Staff ne s’agrandira pas pour le moment, de toute façon nous n’avons presque plus rien à faire ces derniers temps.

Je sais que c’est dur pour certains en raison de la fin d’année et de toutes les épreuves qui arrivent, etc. Mais je vous demanderais à tous de venir remettre de l’activité sur Tevy ! Tentons par la même occasion d’attirer des membres, je m’occupe moi-même des partenariats qui ne vont cesser de grandir.


Parlons ensuite de ce qui va se passer cette été ! Après avoir attiré de nouveaux membres, nous allons faire notre premier Event. Un groupe de Luses, dont les chefs seront des PNJ joué par Myu et moi-même et les membres de simples personnages que vous pourrez mettre dans vos RP, vont tenter de s’en prendre au Milône, la paix que nous avions connue ne tenant qu’à un fil c’est rompu. Peu à peu, vous vous rendrez compte que vous ne ferrez plus confiance aux Luses si vous êtes Milône et aux Milônes si vous êtes Luse, beaucoup d’entre nous aurons peur de se faire trahir. Pourrons-nous arrêter cette guerre ? Seul vous pourrez en décider.

Pour mettre en place cet Event, nous vous demanderons donc de faire agir à petite dose bien sûr, ces personnages dans vos RP, pour vous faciliter la tache, nous mettrons en place des mini-fiches dans les annonces. Attention ! Les Milônes ne pourront pas être recruté dans cette « mini armée » seul les Luses pourront y adhérer s’ils en veulent aux Milônes, mais au départ, tous nos personnages ne sont pas des membres du forum. Attention n°2 ! Ne tuez pas tous les personnages, si vous en rencontrez, ils seront toujours par petit groupe, n’oubliez pas que les mini-fiches que nous mettrons seront une minorité des membres de ce groupe.

Pendant les prochaines semaines, Violette va faire son apparition, attendez-vous à la retrouver dans vos RP sans que vous l’ayez demandé. Quand aux chefs de l’organisation de Luses, ils feront sans aucun doute comme Violette. Après tout ce sont des maîtres du jeu…

Merci à tous d’avoir lu ce message. Bonne continuation et bon jeu parmi nous.
Votre Fonda.
PS : ce message sera envoyé par mail, MP et sera placé dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du 10/06/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event été 2012 || Inscriptions || Groupes
» Présentation d'Eternal [Event été 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Annonces-
Sauter vers: