Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nori, Un espion déchiré

Aller en bas 
+5
Emi Blood Flowers
Myu Illiégon
Alwenn
Altaïr Black
Nori Idô
9 participants
AuteurMessage
Nori Idô
Un espion déchiré || Mage luse de Golden Knights || Espion du gouvernement
Nori Idô


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57


Nori.Ido

personnage inventé [ ] poste vacant [ ]


• L’avenir peut vous réserver bien des choses... •



IDENTITY CARD

.





    Nori, Un espion déchiré Noriid10
    © ...


      • nom(s) : Ido
      • prénom(s) : Nori
      • surnom(s) : L’espion

      • âge : 21 ans
      • rôle : Mage de Golden Knights Espion du gouvernement
      • sexualité : C’est quoi cette question ._. Héréto’ voyons !
      • sexe : Masculin

      • groupe : Luse
      • pouvoir : X
      • armes : Deux revolver argentés cachés dans son manteau.



      Physique

      * taille : 1 mètre 83
      * poids : 70 Kg
      * couleur des cheveux : Blonds
      * couleur des yeux : Dorés
      * autres détails : X
      * description :
      Spoiler:




      Psychologie

      * phobies : Le noir
      * j'aime : Les livres, fumer, le calme.
      * j'aime pas : Le bruit
      * projet d'avenir : X
      * personnalité :
      Spoiler:




MY HISTORY

.
    Un coup de feu retentit dans la forêt maudite, du sang gicla, un arbre fut recouvert de liquide rouge, de liquide chaud. L’homme baissa l’arme qui fumait encore et la rangea dans son manteau noir. Le crépuscule approchait, la forêt redevint silencieuse et le vent se remettait à souffler. Le meurtrier, si l’on pouvait l’appeler comme ça avait les cheveux blonds comme le blé et des yeux dorés. Nori. Se déplaçant furtivement, entre les arbres et les feuilles mortes, il se rapprochait peu à peu de ses cibles qui se méfiaient mais qui, malheureusement pour elles ne surveillaient pas leur arrière. Une balle, puis une autre et encore une autre. Les trois cibles s’écroulèrent dans une mare de sang. Le Gouvernement avait fait appel à lui pour ces quatre gêneurs car il était furtif et ne risquait pas de se faire prendre. Il rentrerait calmement à Golden Knight et ferai son rapport via téléphone portable.

    Golden Knight, Nori l’avait rejoint car il maniait bien ses deux revolvers, il l’avait surtout rejoint car le gouvernement l’y avait envoyé. Malheureusement, il ne se doutait pas qu’il viendra un jour où il devra choisir entre la guilde et le gouvernement. L’espion rentrait tranquillement en s’attardant pour regarder le paysage. Une fois rentrer à Golden Knight, il alla directement s’asseoir à une table avant de se perdre dans ses quelques réflexions : « Pourquoi le Gouvernement avait besoin de les tuer ? Qui étaient-ils ? », tous ses meurtres inexpliqués récemment, toutes ses disparitions étaient dû à Nori, il agissait sous les ordres du gouvernement. La nuit était tombée lorsqu’il sortit enfin de toutes ces réflexions. Le mage se dirigea finalement vers son appartement afin de s’y coucher.

    Cette nuit fut la plus horrible de toute sa vie. Nori dormait profondément, il était à peine âgé de 8ans lorsque la dispute explosa. L’enfant s’était réveillé à cause de cette dernière. Il s’était dirigé vers la porte de la chambre de ses parents. La porte était à peine entrouverte lorsqu’un couteau se planta au sol, juste devant lui. Puis il y eu du sang, son père tentait d’assassiner sa mère et malheureusement, il réussit. Par la suite il voulut en faire de même avec son fils. Nori parvint à s’échapper avant de mourir lui aussi. Pourquoi son père voulait-t-il les tuer ? L’enfant se mit à courir à en perdre haleine jusqu’à ce qu’il cogne un homme, il avait une étrange tenue, blanche ornée de plusieurs médailles. L’enfant tomba à terre puis baissa la tête pensant que cet étranger était hostile. L’homme se baissa pour être à sa hauteur et lui demanda son prénom.

    -J…Je suis N..Nori, balbutia-t-il sous l’effet de la peur.

    L’homme l’aida à se relever avant de lui murmurer son nom. Il marcha avec lui pour que l’enfant lui raconte ce qu’il s’était passé et pourquoi il avait fuit. Comprenant très rapidement qu’il n’avait plus de maison, il lui proposa de rejoindre le Gouvernement. Ne savant plus que faire, Nori accepta.


    Le rêve n’alla pas plus loin, le jeune homme venait de se réveiller avant, il était transpirant. Il avait peur, ce rêve lui faisait toujours autant d’effet, même après toutes ces années. Sortant de son lit, il se dirigea vers la douche afin de se détendre. Nori se maudissait, il aurait tant voulu être un Milône, pour protéger sa mère, pour la sauver. Le membre de Golden Knight s’habilla puis se dirigea vers sa guilde les mains dans les poches. Un autre problème vint s’ajouter, son téléphone sonna, bien sûr il décrocha. La voix de l’homme qui l’avait recueilli résonna, il posa un ultimatum voyant que l’enfant qu’il avait recueilli se rapprochait de plus en plus de la guilde où il avait été envoyé. « Golden Knight ou le Gouvernement, choisis, mais pas les deux », ces mots résonnent encore dans sa tête. Nori n’avait pas vraiment le choix, les membres du Gouvernement le harcelaient, le frappaient, il ne s’y sentait pas à sa place. Ce jour là, lui qui n’osait pas trop répondre à celui qui l’avait recueilli le fit.

    -Je choisis Golden Knight.

    Puis, il avait raccroché coupant son téléphone. Ce qu’il venait de dire lui avait fait mal au cœur mais ça le libérait d’un poids. Il pourrait enfin vivre sa vie, avec ceux qui lui étaient chers, ceux qu’il aimait, enfin, oui c’est le mot… Enfin.



    * famille et relation : X
    * autre : X




THIS IS REAL, THIS IS ME

.

    • prénom/surnom/pseudo : Son
    • âge : 11
    • comment avez-vous connu le forum : Par Fairy tail RPG
    • Votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : Baah, je sais pas moi, le tout ! x)
    • niveau RP : Aucune Idée, à vous de voir (pour ceux qui me connaissent) x)
    • présence en semaine: ../7 : 5/7
    • Quel rang (phrase en dessous de ton nom) veux-tu avoir ?: Un Espion Déchiré
    • autre chose ? : Pas que je sache x)
    • le code du règlement, s'il-te-plais : Code bon.


Dernière édition par Nori Idô le Jeu 10 Mai - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

Hellow' =)
Je te connais pas moi *-* T'es qui ? Un espion à la solde du gouvernement pour savoir si on est des petits chenapans ? *-*
*fuit* Faut pas faire gaffe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn
Une surdouée incomprise || Etudiante à Peymuse
Alwenn


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part à la recherche d'Alrendir

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:06

Bienv'nue Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
Nori Idô
Un espion déchiré || Mage luse de Golden Knights || Espion du gouvernement
Nori Idô


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

Hello! :D

Je suis un fou venu de nul part 8D
Non je viens du Forum Fairy Tail et je compte faire que mon personnage soit "Déchiré" entre sa guilde et le gouvernement. 8D
Tu n'as rien à craindre!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

T'es fais pas, si tu viens pas me chercher des poux il t'arrivera rien du tout ~^o^~ Papotages inutiles mis de côté, j'ai hâte que Méla voille comment t'as appelé Alwenn qu'on puisse rire un coup xDDD
Elendil c'est le nom d'un de ses persos sur un fow 8D
Allez bonne chance petit être déchiré, t'as le même âge que mon perso et t'es plus petit de 4 centimètres ! xD Par contre tu dois être plus musclé parce que moi il fait 66 kilos \o/
C'est sûr, à force d'être coursé par Emy' et Navy' ça fait de l'exercice ! *pas taper >.<*
Je stop le flood (haha ... quoique ...) Bonne continuation pour ta prèz 8D
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Anarchique || Milône indépendante
Myu Illiégon


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

C'toi mon petit gay préféré Reiji ? :D

Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Nori Idô
Un espion déchiré || Mage luse de Golden Knights || Espion du gouvernement
Nori Idô


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

Oui c'est moi! Mici!

J'suis pas gay et toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Emi Blood Flowers
Maître de Golden Knights || Joueuse de charme
Emi Blood Flowers


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Bienvenue !!! ^^
Bonne continuation pour ta fiche ;)
en tout cas je sens que les RP dans Golden Knight vont etre très annimé !!!!!
*sors son révolver et pointe Altaïr tout en continuant*
Ne me fais pas trop tourner en bourique toi non plus, sinon Emi va vraiment devenir folle quoi qu'elle le soit déjà

Myu une tâche pour toi !!! Je veux que tu fasse un nouveau petit rang pour notre Ami l'espion du gouvernement encore un qui va me trahir T-T tu es encore en test XD
Comme nom éxacteme mets : Un espion déchiré || Mage luse de Golden Knights || Espion du gouvernement

Un rang à rallonge dit donc XD
Bref une autre question pour toi Nori, dans quel groupe je te place ? Tu fais partis de celui du gouvernement et celui des guildes, alors à toi de choisir ta couleur entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:36

*part se cacher en tirant la langue à Emi* Elle fait peur la vieille, c'est ta chef au passage, mais t'en fais pas, ch'uis sur que tu t'y feras. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sharks Nightcriss
White heros || Mage indépendant || Admin sadique et psychopathe
Sharks Nightcriss


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:42

Pour moi c'est ok. Bienvenue ^^. Et bonne continuation sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Blood Flowers
Maître de Golden Knights || Joueuse de charme
Emi Blood Flowers


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:51

*poursuit Altaïr pour le réduire en boullit* Bien sûr qu'il s'y ferat ! Tant qu'on me trahi pas comme toi je suis gentille avec les membres de Golden Knights !!! sauf avec Nava' mais j'aime le martiryser 8D
Bref ^^'
Au passage, j'avais oublié dans dans mon précédant message : jolies descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:00

*est triste parce qu'elle a pas tilté au mot vieille ... ricane* Vieillle bique. 8D *fuit*
Au fait, c'est quand que tu rep au RP ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:10

Bienvenue, Angel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Jackals Free-lancer || Meister indépendant
Setsuna F. Seiei


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 35

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:15

stop flood, merci.

Bienvenue Nori
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Kurotsuki
Une blasée de la life || Etudiante à Lulmes
Nobu Kurotsuki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : A l'école ou dans les bois

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:25

Toi aussi tu t'es résigné à Tevy... u.u

PS : de la part de la peste préférée de Nava' è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-butterfly.over-blog.com
Nori Idô
Un espion déchiré || Mage luse de Golden Knights || Espion du gouvernement
Nori Idô


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:30

Non, j'suis toujours ici x)

Hymei? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nori Idô
Un espion déchiré || Mage luse de Golden Knights || Espion du gouvernement
Nori Idô


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

Voila! Présentation finie, c'est de la m***e, j'avais envie de vite en finir x)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë Daeron

Aranwë Daeron


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

El-....El....ELENDIL ?? *choquée*

Sinon, bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Anarchique || Milône indépendante
Myu Illiégon


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

Bon bon bon ça m'a l'air bon ^^ Tu vas pouvoir te venger IRP xP

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nori, Un espion déchiré Empty
MessageSujet: Re: Nori, Un espion déchiré   Nori, Un espion déchiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori, Un espion déchiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: