Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Altaïr Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Altaïr Black Empty
MessageSujet: Altaïr Black   Altaïr Black Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:35

Altaïr.Black
personnage inventé [X] poste vacant [ ]

• La vengeance est un plat qui se mange froid ... •



IDENTITY CARD
.



    Altaïr Black Prez-black
    © Clélia


      • nom(s) : Black
      • prénom(s) : Altaïr
      • surnom(s) : Blood

      • âge : 21 ans
      • rôle : ex-Golden Knights - Indépendant
      • sexualité : Vous le découvrirez plus tard
      • sexe : Homme

      • groupe : Milône
      • pouvoir : Métamorphose
      • arme : Revolver : L'alliage du canon est en acier argenté, le reste est noir. Des gravures mettent en forme le canon, fines, en formes d’arabesques, souples et félines. Une rose plus sombre que le métal est profondément ancrée dans l’acier, à l’arrière de l’arme, sur le coté droit. Une fine chaîne noire, est accrochée au bas de l’arme et se rattache à l’arrière, au même niveau que la rose. + Un sabre avec une garde noire et comme le revolver, des arabesque argentées.

      Physique

      * taille : 1m87
      * poids : 66 Kg
      * couleur des cheveux : Noir
      * couleur des yeux : Noir
      * autres détails : Tatouage des Golden Knights sur le dos de sa main gauche
      * description :
      Spoiler:

      Psychologie

      * phobies : Euh ... Les p'tites filles ? 8D //ZBAFF// L'en a pas >.<
      * j'aime : La solitude, le calme, les armes à feu.
      * j'aime pas : La gentillesse dégoulinante de guimauve D8
      * projet d'avenir : Vengeance
      * personnalité :
      Spoiler:


MY HISTORY
.

    Vous voulez une histoire ? Je ne suis pas doué du tout pour les histoire vous savez, pourquoi n'allez vous pas demander à quelqu'un d'autre de vous en conter une hein ? Ah parce que vous voulez la mienne en plus ? Franchement, vous êtes difficiles en affaire, mais ok, je vais vous raconter, mon passé.
    Tout à commencé à l'âge de mes huit ans. Je sentais bien que quelque chose clochait dans l'attitude de mes parents, mais bien sûr, jeune isouciant que j'étais à cette époque, je n'arrivais pas à savoir quoi. Mes pouvoirs avaient commencés à se manifester depuis près de deux ans mais j'avais encore du chemin à faire avant de le maîtriser complètement mais mes parents m'aider pendant trois heures chaques soirs. Mais voilà, ils avaient augmenté les heures d'entraînements à un après midi entier, c'est ce qui m'avais mis la puce à l'oreille. J'étais déjà bien dans ma solitude à cet âge là, ce qui arrangeait mes parents, en plus je détestais l'école. Je voyais leurs regards angoissés se croiser, je progressais, oui, très vite, peut être même trop, car un jour pluvieux, je fut pris d'une forte fièvre qui failli me tuer. Que voulez vous, apprendre à maîtriser une apparence c'est beaucoup d'énergie, et je maîtrisais pas mal de forme pour mon trop jeune âge.
    Après cet incident, mes parents m'entraînèrent à maîtriser les apparences déjà acquise, et l'année de mes dix ans ... Un soir banal, pourtant. J'étais partis me coucher depuis près d'une heure, mais ne trouvant pas le sommeil, j'avais ouvert ma fenêtre et je regardais par dehors, les étoiles et la lune brillants de leur éclat argenté. Je pensais que cette soirée serait tranquille, mais je me fourvoyais. En bas, j'entendis des bruits de pas, quelqu'un venait de sonner à la porte. Aussi tard ? Etrange .... Lorsque j'entendis des pas précipité dans ma direction et mon père hausser le ton alors que l'inconnu ricanait, je vis ma mère rentrer en trombe et me dire très vite qu'ils ne devaient pas me trouver, que je devais me cacher, qu'elle était désolée. Je vis son regard emplis de larme, et pour la première fois, je senti en moi une profonde tristesse et un besoin de protéger ma famille irreprescible. Après une dernière perssion sur mon épaule, ma mère se précipita en bas quand un coup de feu retenti. Et moi, fou de ma jeunesse, je la suivis à pas de loup, et ce que je vis me figea sur place. Un homme vêtu entièrement de noir avait abattu mon père et prononça ces mots en poitant son revolver en direction de ma mère :

    - Le gamin possède un pouvoir qui pourra servir dans le futur si il apprend à s'en servir. Si vous aviez coopéré, tout cela ne vous serez jamais arrivé. Mais ce pouvoir est celui suprême de l'espion, nous vous avions prévenu, de gré, ou de force !

    Il pressa la détente, et je vis comme dans un film qu'on passe au ralenti, ma mère s'abattre sur le sol aux côtés de mon père, quand elle me vit, une larme coula sur sa joue, elle n'avait pu me protéger, c'est ce qu'elle se disait. Je vis la lueur de vis quitter ses yeux et c'est à se moment que l'intru se tourna vers moi. Son regard émeraude était glacé, et c'est d'une vois enjôleuse qu'il me demanda :

    - Viens petit, tu verras, tu seras bien traité.

    Je ricanais, il se prenait pour qui l'autre là ? Il venait de tuer mes parents et il croyait que j'allais le suivre, il était vraiment stupide ! Il du remarquer ma résolution parce qu'il soupira et sortit son arme en la pointant sur moi avant de répéter sa phrase. Je ne bougeais toujours pas, et quand je le fis, ce fut pour faire volte face et partir en courant dans ma chambre. Je la fermi à clef en priant pour qu'elle tienne le temps que je me transforme. Je visualisa un corbeau et mon corps commença à rapetir, des plumes le recouvrir et ma bouche s'allongea pour devenir un bec. J'étais certe un corbeau plus grand que la moyenne, mais pas non plus énorme au point de me faire repérer. J'avais ouvert la fenêtre avant et quand j'entendis la porte craquer sous les assauts je battit des ailes et pris mon envol en dehors. Mes parents m'avais appris des formes pour m'enfuir et me battre au cas ou. J'entendis le cris de rage de l'homme mais ne m'en préoccupa pas. Je vola ainsi pendant un moment, avant que quelque chose n'attire mon attention. Dans une rue adjacente à la principale, quelqu'un était en train de se battre avec deux sabres, mais la dextérité d'on il faisait preuve contre ses assaillants, forca le jeune garçon à se poser sur un lampadaire et à observer. Il se mouvait comme un félin, ses assaillants étaient dépassé et bientôt il ne resta personne pour lui tenir tête, tout du moins personne en état pour le faire. Je le vit se tourner vers moi et me regarder avec étonnement alors je baissa la regard et je me souvint que j'étais plus gros qu'un corbeau normal. Mes yeux gris se posèrent sur l'homme en bas qui secoua la tête et fit de mi tour. Curieux de savoir où il allait, je le suivis en volant haut pour ne pas me faire repérer. Je ne savais pas depuis combien de temps je le suivais ainsi, mais je le vis entrer dans un bâtiment. Je fis le tour de celui ci avant de trouver une fenêtre ouverte où je me posa. Dos à moi, je vit un homme, qui devait être le chef de celui que j'avais suivis car ils lui faisait le compte de rendu de sa "mission" quand il me vit. Il fronça brusquement les sourcils et quand l'autre homme lui demanda pourquoi cette réaction, il donna un coup de tête dans ma direction. Se retournant, le chef fronça les sourcils et lui demanda pourquoi il avait eu une réaction face à moi. L'autre lui expliqua qu'il l'avait déjà vu lorsqu'il avait finis son "boulot" et qu'il l'avais surement suivis. Pas rassurer, ils pensèrent tout les deux que j'étais un espions (super vous me direz, mais pas cool parce qu'ils sortirent une arme à feu qu'il braquèrent sur moi). Je paniqua en battant des ailes et m'engouffra dans la pièce en allant me poser en haut d'une étagère. Ils réussirent à m'en déloger et je plana jusqu'au bureau où je fut attrapé sans ménagement par celui que je pensais être le chef. Je me débattit, croassant contre les deux hommes. Je mordit l'homme qui me retenait avec mon bec et alla me poser loin d'eux sur le sol, car entre temps ils avaient fermé la fenêtre. Pour qu'ils arrêtent d'essayer de m'attraper, je commença à me retransformer et quand je fut dans mon corps humains, je vis leur regards supris puis ils comprirent que j'étais moi aussi un Milône. Je leur jetais un regard noir qui fit bien rire le "boss". Celui ci, pas tout à fait rassurer sur ce que j'étais tout de même, me demanda ce que je faisait ici, alors je lui expliqua tout, pas besoin de la cacher de toute façon. Je ne possédait plus aucun famille, je n'avais nul part où aller et un fou furieux voulait m'attraper, ça il l'avait tout les deux compris. Alors c'est moi qui pris les devant, je leur demanda si je pouvais intégrer leur guilde, mon regard farouche et plein de vengeance leur démontra que je ne blaguais pas et que j'étais plus que sérieux. Le chef demanda à son subordonné de me conduire à l'étage inférieur, il devait y réfléchir. Là bas, je vis les regards se tourner vers moi, mais je n'y fis pas attention, et j'alla m'asseoir à une table, laissant traîner mes oreilles par ci par là, mais toutes les discutions tournaient autour du "Petit garçon que leur avait ramené Franck". Surement l'homme que j'avais suivis. Pendant dix minutes je réfléchis à ma situation, jusqu'à ce que le chef arrive et déclare que je serais admis ici à partir de maintenant, sans avoir testé mes capacités. Etrangement, je me dis que mon pouvoir devait y être pour quelque chose. Son regard glissa sur chacune des personnes présentes, et quand on lui demanda de se présenter, il répondit simplement :

    - Altaïr.

    Il ne donna pas son nom de famille, cela ne leur servirait à rien de toute façon. Dés le lendemain on me demanda de faire un choix dans les armes, au départ je choisis une à feu, un revolver, encore fallait il savoir s'en servir. D'abord j'appris les bases, celle du tire sur une cible non mouvante. Puis on passa au cible mouvante, c'était déjà plus difficile et je devais me mouvoir en même temps puisque ma cible attaquait. Je mis deux ans à apprendre au complet le maniement d'une arme à feu quelconque, j'étais un bon sniper en plus, pratique pour expédier une mission quand on a des renseignement. J'appris en trois autres années à compléter mon savoir et je mis trois ans à m'entraîner à l'arme blanche, poignard, sabre, couteau, tout y passa. J'avais un bon niveau dans ce domaine aussi, mais on m'apprit à contrôler mon pouvoir, donc à 17 ans, j'appris à me défendre alors que je désarmé. Le temps de mes transformation se réduisit considérablement et je put ainsi me défendre lorsque pendant les entraînements on me désarmé expret. Je resta deux ans de plus dans la guilde, exécutant des missions en solo ou en duo. J'étais encore plus renfermé sur moi même, habité par la vengeance qui me rongeait. Notre chef avait était remplacé, je ne savais pas pourquoi, tout ce que je savais c'est que celle qui en avait pris la tête avait deux ans de plus que lui et qu'on l'appelait Emi Blood Flowers. Pendant près de deux ans j'exécutais les ordres, mais cela m'empêchais de chercher celui qui avait tuer mes parents. A l'aube de mes vingt ans je me présenta face à la femme qui avait repris la tête de la guilde et j'avais déclaré d'une voix glaciale que je la quittait. J'avais expédié ce fait et en coup de vent j'étais repartis, ne cherchant pas à rester encore un peu. Quand je passa la porte, beaucoup eurent l'impression que je ne reviendrais pas, bien sûr, c'était ce que je comptais faire. Je regarda le tatouage sur ma main en soupirant. Depuis se jour, cela fait un an que je vit en indépendant, vivant en évitant les autres Golden Knights qui a coup sûr m'en veulent. J'ai changé, et je cache mon tatouage avec des vêtements qui cache mes mains. Maintenant, il est intéressant de voir ce qui m'attend.


    * famille et relation : Je n'ai aucune relation ! Non mais pour qui vous prenez hein ! Vous croyez que mon but c'est la vengeance pour quel raison ! Cet enf***é paiera de son sang les meurtes qu'il a commis, il paiera de sa vie la souffrance qu'il m'a fait vivre ! ... Pendant 10 ans de ma vie j'ai vécu au sein de la Guilde Golden Knights, apprenant le maniement des armes, je connais tout le monde, plus particulièrement Emi Blood Flowers qui est la chef de la guilde et qu'il n'a jamais réussi à bien s'entendre avec la jeune femme.
    * autre : Non et encore heureux !



THIS IS REAL, THIS IS ME
.


    • prénom/surnom/pseudo : //Morty/Apocalypsis
    • âge : 15 ans
    • comment avez-vous connu le forum : *ricane* Mail
    • votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : Voir comment cela pouvait ce passer après tout ...
    • niveau RP : Correct
    • présence en semaine: 7/7 : si j'y pense
    • autre chose ? : Non
    • le code du règlement, s'il-te-plais : code validé


Dernière édition par Altaïr Black le Sam 5 Mai - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharks Nightcriss
White heros || Mage indépendant || Admin sadique et psychopathe
Sharks Nightcriss


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Altaïr Black Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Black   Altaïr Black Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:56

Salut et bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr Black Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Black   Altaïr Black Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Blood Flowers
Maître de Golden Knights || Joueuse de charme
Emi Blood Flowers


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Altaïr Black Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Black   Altaïr Black Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

Bienvenue parmi nous ^^
Bonen continuation pour ta fiche, je voulais aussi savoir quel rang souhaitais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Altaïr Black Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Black   Altaïr Black Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:08

Rang :: Blood ~ Ex-Golden Knights

Merci pour vos bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr Black Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Black   Altaïr Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Rock Shooter
» Kaïto Black - Caractéristiques vampires ... -
» The Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: