Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adrian et Neroï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr Black
Blood ~ Ex-Golden Knights ~ Mage indépendant
Altaïr Black


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Adrian et Neroï Empty
MessageSujet: Adrian et Neroï   Adrian et Neroï Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:58

Hello, ce message ne s'adresse qu'à Nienna, mais vous pouvez donner vous impression, par contre j'aimerais que vous évitiez de critiquez car vous ne savais pas ce qu'il c'est passer là bas.

Bien Nienna, c'est Neroï, je suppose aussi que tu te souviens de moi sur Chaos puisque j'ai repris le même nom. Méla et moi on a reçu ton mail, nous qui espérions te revoir eh bien c'est sacrèment raté. Nos espoirs sont partis aux oubliettes. On pensait vraiment pas que tu laisserais ainsi tomber, mais bon, après ce que tu as vécu, comment t'en vouloir totalement ...
Normalement, Méla ne compte pas venir, nous sommes toutes les deux vraiment dégoutées par ton comportement, mais ce qui arrive à la Malédiction arrive malheureusement souvent.
On te demande de ne pas le supprimer, nous sommes peut être que les 2 seules vraiment actives mais nous y tenons, ainsi qu'à tout nos personnages présent dessus. Ici, je ne promet en aucun cas d'être active, nous avons souffert de ton départ.

Bien, ceci de régler, j'espère que tu vas mieux maintenant.
Cordialement Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Blood Flowers
Maître de Golden Knights || Joueuse de charme
Emi Blood Flowers


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Adrian et Neroï Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Neroï   Adrian et Neroï Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:11

Merci Isa, je vais beaucoup mieux, plus de problème de mémoire, tout va pour le mieux
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux, concernant la Malé je reviendrais surement pour discutter. Mais je n'ai plus foi en mes personnages.
Je ne supprimerais pas la Malédiction, ce fut mon premier forum, je ne 'loublie pas, c'est là où j'ai connu de bons moments.
Peut être qu'un jour l'envie me reviendra de le remettre sur pieds comme à ses premiers jours, qui sait ? En tout cas ce n'est pas d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian et Neroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Questions || Answers-
Sauter vers: