Tevy, un monde reconstruit
Tevy, un monde reconstruit


Bienvenue sur Tevy. Nous somme en 3001 et le monde que nous connaissons à été dévasté pour laisser place à un nouveau....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pris] Sakura Sâto || Luse étudiante à Ibes || 16 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Blood Flowers
Maître de Golden Knights || Joueuse de charme
Emi Blood Flowers


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

[Pris] Sakura Sâto || Luse étudiante à Ibes || 16 ans Empty
MessageSujet: [Pris] Sakura Sâto || Luse étudiante à Ibes || 16 ans   [Pris] Sakura Sâto || Luse étudiante à Ibes || 16 ans Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:55

Sakura.Sâto
• petite citation •



IDENTITY CARD
.



    [Pris] Sakura Sâto || Luse étudiante à Ibes || 16 ans Dudur
    © ...
    [Pris] Sakura Sâto || Luse étudiante à Ibes || 16 ans 5KdFm
    © ...

      • nom(s) : Sakura
      • prénom(s) : Sâto
      • surnom(s) : à vous de trouver

      • âge : 16 ans
      • rôle : étudiante à Ibes
      • sexualité : Hétéro
      • sexe : Femme

      • groupe : Luses
      • pouvoir : //
      • arme : un sabre

      Physique

      * taille : 1m67
      * poids : 40 kilos
      * couleur des cheveux : gris
      * couleur des yeux : violets
      * autres détails : porte souvent des bandage et ce n'est pas sa couelur de yeux et cheveux naturel, avant elle était brune aux yeux noirs.

      Psychologie

      * phobies : Être paralisée et ne plus pouvoir se battre ou faire du badminton.
      * j'aime : Sakura adore plus que tout le badminton, une grande passion depuis son enfance, elle ne peut pas s'en passer. Elle aime aussi beaucoup se battre, c'est devenu son deuxième passe temps en quelque sorte. * j'aime pas : Ce qu'elle ne supporte pas, mais alors pas du tout ? Les hommes... Pourquoi ? Tout est lié à son histoire, mais elle ne les aime pas du tout et elle déteste encore plus que tout lorsqu'il s'en prenne à une femme où qu'ils la fassent pleurer. Elle n'aime pas non plus étudier, même si elle a beaucoup de facilités, elle travaille à peine pour garder juste la moyenne. Elle déteste encore plus que tout ça son père !
      * projet d'avenir : Elle voudrait finir le plus rapidement possible ses études et s'installer seule et reconstruire sa vie en oubliant son père ainsi que devenir une vrai joueuse de badminton.
      *
      personnalité :



MY HISTORY
.

    Un nom a une belle origine… Sakura, fleur de cerisier en japonais. C’était sa mère qui l’avait choisit, elle voulait que sa fille soit une belle petite fleur et qu’elle grandisse avec douceur comme une fleur s’ouvrirait… Pourtant… Sakura n’a pas eut une vie facile… Quand on la voyait quand elle était petite on pouvait croire qu’elle deviendrait une jolie jeune femme, qu’elle trouverait un bon travail, qu’elle aurait fondé une magnifique famille. Mais avec tout ce qui c’est passé, rien de tout ça n’arrivera…. Cette lourde blessure et cette haine envers les hommes restera encore longtemps…

    Une petite fille de six ans. Une petite fille très heureuse avec sa maman. Une petite fille qui présentait de grandes qualités pour son avenir. Une petite fille qui venait de commencer ces premières leçons de badminton et qui présentait déjà de grands atouts. Voilà ce qu’était Sakura à cet âge. C’est aussi à ce moment qu’elle fit la connaissance de Rumia, elles devinrent très vite meilleures amies, elles étaient presque tout le temps ensemble. Sinon le reste de temps, cette petite fille si mignonne, était avec sa maman. Que se soit avec Rumia ou sa mère, Sakura était heureuse. Pourquoi tout à changé ? Chaque journée était magnifique, pas le moindre nuage. Pourtant quand Sakura dormait ou n’était pas avec sa mère, cette dernière ressentait la pression de son mari, le père de la petite… Il n’a jamais fait attention à sa fille… Il n’a jamais pris soin d’elle… Il ne voulait qu’une chose : qu’elle devienne une jeune femme épanouie et qu’elle puisse fonder une famille plus tard, mais rare était les moments où il lui parlait… Pourtant elle, elle le voulait. Mais ainsi était la vie… Elle s’était donc habitué à ne parler qu’à son père quand de grandes circonstances et quand elle avait une mauvaise nouvelle à annoncer… Et lorsque ça arrivait c’était des moments très difficiles pour elle… Son père, apprenant tout juste cette nouvelle, cédait vite à la colère pour aucune raison et ne tentait pas de se calmer, de suite il levait la main sur la petite, mais sa femme s’interposait à chaque fois et c’est elle qu’il frappait. A chaque fois que son père voulu la frapper, la mère de Sakura prenait sa place… Et il ne le faisait pas que dans ces moments, pour lui l’éducation de Sakura devait être strict et les parents ne devaient pas être près de leur enfant, il frappait sa femme quand il la voyait passer trop de temps avec leur fille. La mère, pourtant couverte de bleu et autres blessure, continuait à rester avec sa fille et à lui sourire comme si elle était heureuse, et c’était vrai, avec sa petite, c’était la femme la plus heureuse du monde.

    Sakura grandi. Elle passait autant de temps avec sa mère qu’avec sa meilleure amie Rumia. Les deux jeunes filles se firent remarquer par leur niveau dans leur sport et elles participèrent à de nombreuses compétitions, très vite elles devinrent connus et réussirent à avoir un bon classement au niveau national. Tendis que de l’autre côté, la mère de la jeune fille continuait à subir de son mari… Et puis vint le passage douloureux de la vie de la jeune fille… Cette mère, qui avait l’air pourtant si heureuse avec sa petite, finit par craquer du caractère de son mari… Pourquoi avoir réagit ainsi et pas autrement ? Elle ne pouvait divorcer… Son père l’avait donné à cet homme et en restant avec lui elle était sûre que Sakura irait dans une bonne école… Elle arriva à un point où elle ne pouvait plus supporter… Elle se suicida… Comment ? Seul le père de Sakura le su, mais il ne le dit jamais à la jeune fille qui se fameux jour avait 11 ans…

    Et puis commença sa révolte… Sakura était sûre et certaine que sa mère en était arrivé à ce point par la faute de son père. Elle commença par hausser le ton envers lui, elle l’accusait, elle avait entièrement raison… Il la frappa pour la première fois… Cependant elle ne s’arrêta pas ! Elle continua ! Elle fit exprès de faire chuter sa moyenne, elle lui répondait toujours. Pourtant il ne réagissait qu’en la frappant et en lui disant que sa femme ne c’était pas du tout suicidée pour lui. Sakura se coupa les cheveux, elle les teinta en gris, rien ne le faisait réagir, elle souhaitait pourtant seulement qu’il se sente complètement coupable et qu’il le dise. Elle mit des lentilles violettes pour ne plus lui ressembler. Il ne disait toujours rien. Elle commença à se battre… Toujours rien… Bien qu’elle rentrait tous les soirs couvertes de blessures, de bleus, d’égratignures, son père ne réagissait pas… Elle alla souvent en garde à vu… En une seule année elle change de plusieurs établissements… Rien… Son père l’énervait déjà plus que tout au monde… Elle resta ainsi pendant 3 ans… Elle n’avait pas arrêté le badminton. En fait c’était le seul endroit où elle se sentait bien en compagnie de Rumia… Elles ne bougèrent pas dans leur classement toutes ses années… Rumia tenta de raisonner son amie avec ses choix, mais Sakura lui demandait juste de ne pas intervenir et de rester son amie ainsi que de ne jamais trahir son secret. Combien de fugue a-t-elle fait ? Elle n’en avait pas la moindre idée… Mais son père réagissait toujours pareil et l’ignorait jusqu’au jour… Elle rentrait d’une fugue, il devait être vers 10 heures du soir. Elle rentra chez elle et se dirigea vers la cuisine pour manger. Elle était encore couverte de sang et sa lèvre supérieure était ouverte… Elle passa par le salon dans le noir quand la lumière s’alluma. Elle se retourna et aperçut son père qui lui tendit un papier. Elle l’attrapa avec rage et se mit à le lire avec rapidité. « Ibes ? » Elle relu le papier plus lentement jusqu'à ce qu’elle lève un regard interrogateur sur son père.

      - Je compte t’envoyer là-bas !


    Comme d’habitude il avait pris son ton autoritaire qu’elle détestait. Elle faillit rouler en boule le papier et le lui jeter à la figure. Comment osait-il décider pour elle ?! Mais juste avant d’accomplir son geste, elle relu un petit passage… Ce pensionnat était à l'autre bout de Tevy ? Ce qui voulait dire qu’elle n’aurait plus à supporter son père ?! Elle releva les yeux vers l’homme en pliant soigneusement le papier.

      - Ne te gêne surtout pas ! Rien ne me ferais plus plaisir de ne plus te voir !


    Le ton qu’elle prenait en s’adressant à lui était toujours le même et comme d’habitude il ne le supporta pas et la gifla. Une gifle dont elle se rappellera toute sa vie ! La dernière gifle qu’il lui donna. Elle partit donc une semaine plus tard pour Ibes après avoir annoncé à sa meilleure amie qu’elle allait quitter… Elles se promirent de se donner des nouvelles, mais sans savoir que le père de Sakura mettra tout en œuvre pour que se soit impossible…


    La jeune fille est donc au pensionnat. Et depuis qu’elle ne peut plus avoir de conversation avec son amie, elle c’est promis à elle-même de ne plus s’attacher énormément à quelqu’un pour éviter d’être éloignés ou même d’être séparés à tout jamais comme avec sa mère. Et depuis, cette haine envers les hommes est toujours aussi grande… Pour elle ils sont tous pareils ! Mais on ne sait jamais ce que peut nous jouer le destin…


    * famille et relation : Quand elle habitait à Suse, elle vivait au départ avec sa mère, aujourd'hui décédé, enfin elle s'est suicidée et d'après la jeune fille c'est de la faute de son père, d'ailleurs en parlant de son père, il est toujours àse Su et c'est lui qui l'a envoyé ici pour qu'elle puisse avoir de bonne études, mais Sakura sait très bien que c'était surtout pour l'éloigner de lui. A Ban elle avait une seule et unique amie, sa partenaire pour toutes les compétitions et autres de badminton, c'était la seule personne à qui elle se confiait, elle se nommait Rumia, depuis qu'elle est venue ici, Sakura a perdu le contact avec elle.

    * autre : Quant elle était à Suse, avec sa partenaire Rumia, elles étaient parmis les premières dans leur région et possédaient un très mon classement national.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Pris] Sakura Sâto || Luse étudiante à Ibes || 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Sâto [Pré-Créer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevy, un monde reconstruit :: Avant de jouer :: Présentations :: Prés-créés-
Sauter vers: